Bienvenue sur SUPER PMU FACILE.
Les experts ont mis en place une méthode de pronostics qui vous permettra de faire vos jeux au quotidien en toute simplicité selon le niveau de la course.
Chaque jour est une course différente avec des réalités différentes. Jouez au PMU avec les meilleurs. Tiercé - Quarté - Quinté

Quinté+ du Jour

PRÉSENTATION DU QUINTE + 

Nous retrouvons l’hippodrome de Vincennes ce vendredi 13 février 2026. Le Prix de Châteaurenard, huitième course de cette réunion principale, sera associé au Tiercé Quarté Quinté+. Réservée à des chevaux âgés de 7 à 11 ans n’ayant pas gagné 341.000 euros, cette compétition européenne a réuni seize mâles sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Le coup d’envoi se verra donné vers 20h15. Un événement bien composé attend les parieurs, avec des éléments qui ne cessent de s’illustrer depuis le début du meeting pour la plupart. La présence de quelques étrangers de qualité réhausse ce plateau. La confrontation avec les trotteurs locaux peut faire des étincelles et conduire à des surprises.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


JASON GINYU (7) est en pleine possession de ses moyens actuellement. Son entraîneur l’a préservé durant ce meeting durant lequel il a moins couru que certains de ses adversaires. Bien meilleur en courant de manière espacée, il n’a pas été revu depuis quatre semaines, un timing idéal pour lui. Les conditions de course sont favorables dans ce lot où les forces en présence se tiennent de près. Dur à l’effort, et capable de prendre le train à son compte, il est en mesure de retrouver le chemin du succès.

COMBAT FIGHTER (3) est l’un des visiteurs aux dents longues. Cet élément scandinave reste sur deux excellentes sorties en meilleure compagnie. Doté de beaucoup de tenue, il est certainement en retard de gains. Il fait partie des moins riches mais ses capacités ont été prouvées sur cette piste. ll découvre ce tracé mais a déjà brillé sur un parcours voisin de la grande piste. Associé à un Gabriele Gelormini en grande forme, ce rejeton de From Above fait partie des prétendants aux premières places.

HOCHE (13) découvre un engagement intéressant, lui qui fait partie des plus riches. Il vient de s’imposer sur courte distance mais possède également des références sur les parcours de longue haleine. Déferré des quatre pieds, il est prêt à en découdre, et sa capacité à partir de loin est un atout indéniable. Avec un rythme qui s’annonce soutenu, cela peut lui permettre de lutter activement pour un accessit.