Bienvenue sur SUPER PMU FACILE.
Les experts ont mis en place une méthode de pronostics qui vous permettra de faire vos jeux au quotidien en toute simplicité selon le niveau de la course.
Chaque jour est une course différente avec des réalités différentes. Jouez au PMU avec les meilleurs. Tiercé - Quarté - Quinté

Quinté+ du Jour

PRÉSENTATION DU QUINTE + 

Nous retrouvons l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer ce mercredi 21 janvier 2026, mais avec les trotteurs en piste cette fois-ci. Le Prix Une de Mai, quatrième course de cette réunion principale, sera support du Tiercé Quarté Quinté+. Réservée à des concurrents âgés de 8 à 11 ans n’ayant pas gagné 500.000 euros, ce rendez-vous a réuni quatorze chevaux sur le parcours des 2925 mètres de l’anneau cagnois. Le coup d’envoi est prévu vers 13h55. Un événement d’un bel acabit nous est proposé. Si certains locaux ont fait de cette compétition un objectif, quelques professionnels de la région parisienne n’ont pas hésité à effectuer le déplacement. Cette confrontation promet de faire des étincelles et une belle bagarre est attendue. 

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


HYMNE DU GERS (14) s’est montré bien sage lors de ses trois dernières sorties. Quand nous apercevons la qualité de l’engagement, il est logique que son mentor l’ait préservé. Idéalement situé aux gains, il a été préservé pour ce tournoi. Mis en mode course, il arrive en prime avec de la fraîcheur. Le team Bazire a déjà fait appel à Christophe Martens lorsqu’il envoyait l’un de ses protégés sur la Riviera et la réussite a été au rendez-vous. Pour ses débuts à Cagnes, il s’annonce redoutable.

HUDO DU RUEL (12) fait partie des chances les plus évidentes parmi les locaux. Dominé par Ino du Lupin en dernier lieu sur ce tracé, il n’a pas à rougir de sa défaite. Nicolas Ensch a joué la carte de la fraîcheur également puisque sa dernière tentative date d’il y a un mois. Déferré des quatre pieds, il fait lui aussi face à des conditions de course idéales. Capable d’adopter toutes les tactiques, il a beaucoup d’atouts dans son jeu. Il va faire sa course et vendra une nouvelle fois chèrement sa peau.

IBISCUS MAN (11) a eu du mal à se retrouver pleinement ces dernières semaines, mais la forme revient au bon moment. Quatrième d’un lot bien composé sur la cendrée parisienne, il est de retour sur le parcours de son succès acquis l’été passé. Doté de beaucoup de dureté, il évolue pieds nus et partira avec la confiance de son entraîneur. Rien ne s’oppose à le voir lutter pour un bon classement.