Bienvenue sur SUPER PMU FACILE.
Les experts ont mis en place une méthode de pronostics qui vous permettra de faire vos jeux au quotidien en toute simplicité selon le niveau de la course.
Chaque jour est une course différente avec des réalités différentes. Jouez au PMU avec les meilleurs. Tiercé - Quarté - Quinté

Quinté+ du Jour

PRÉSENTATION DU QUINTE + 

Nous terminons la semaine sur l’hippodrome de Vincennes bien entendu ce dimanche 4 janvier 2026. Le Prix de Lille, quatrième rendez-vous dans cette première réunion, sera support du Tiercé Quarté Quinté+. Réservé à des trotteurs âgés de 6 à 11 ans n’ayant pas gagné 505.000 euros, ce tournoi européen a réuni seize concurrents sur le parcours de vitesse des 2100 mètres de la grande piste. Le départ se verra donné à l’aide de l’autostart vers 15h15. Toujours très attendue, cette Course A nous offre un plateau de qualité, avec des éléments étrangers dotés d’indéniables moyens. Il va y avoir beaucoup de rythme, et cette compétition visée par les plus riches devrait sourire aux sujets de la première ligne. Tous les éléments pour ce quinté vous attendent.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


COBRA KILLER GAR (2) court uniquement à bon escient et sa musique ferait rêver n’importe quel entraîneur. Titulaire de treize victoires lors de ses seize dernières sorties, il compte en prime trois accessits d’honneur. Maniable et capable d’adopter toutes les tactiques, il s’adapte en prime à tous les parcours. Éric Raffin est appelé en renfort pour l’occasion. Ce tandem n’a été réuni qu’une seule fois pour une victoire en 2024. Pour leurs retrouvailles, renouer avec le succès serait une belle récompense.

HARMONY DU RABUTIN (6) s’est brillamment qualifiée pour le Prix d’Amérique lors du Prix du Bourbonnais. Quatrième ce jour-là, elle terminait dans une superbe action pour s’octroyer le précieux sésame. Elle a énormément progressé cette année, montant les échelons avec brio. Elle sera uniquement plaquée des antérieurs en vue du sommet fin janvier, mais les conditions de course sont avantageuses. Si elle parvient à trouver les bons dos, cette attentiste peut lutter pour les premières places.

DIAMOND TRUPPO (4) ne doit pas être condamné sur son échec il y a trois semaines. Un peu trop tendu, il en avait trop fait sur une distance exigeante. Il ne sera pas dérangé par ce parcours de vitesse sur lequel il avait déçu dans le Critérium Continental il y a deux ans. Il a fait du chemin depuis et a changé d’horizon. Présenté par un homme habile, ce sujet italien devrait remettre les pendules à l’heure.