Bienvenue sur SUPER PMU FACILE.
Les experts ont mis en place une méthode de pronostics qui vous permettra de faire vos jeux au quotidien en toute simplicité selon le niveau de la course.
Chaque jour est une course différente avec des réalités différentes. Jouez au PMU avec les meilleurs. Tiercé - Quarté - Quinté

Quinté+ du Jour

PRÉSENTATION DU QUINTE + 

Nous sommes de nouveau sur l’hippodrome de Vincennes ce mardi 17 février 2026, à l’occasion du Tiercé Quarté Quinté+. Le Prix du Chesnay, course d’ouverture de cette première réunion, met en scène des trotteurs âgés de 7 à 11 ans n’ayant pas gagné 455.000 euros. Seize concurrents vont s’élancer sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste, avec un recul de 25 mètres pour les sept plus riches. Le coup d’envoi est prévu vers 13h55. Le plateau est bien composé à l’occasion de cet événement dans lequel les concurrents du second échelon semblent en mesure de se tailler la part du lion. Une course poursuite passionnante attend les parieurs dans ce tournoi dans lequel le rythme ne devrait pas manquer. 

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


JONGLEUSE DE LUNE (12) a vite retrouvé la plénitude de ses moyens. Après une rentrée discrète, elle est progressivement montée en puissance. Troisième de la finale du GNT fin novembre, elle a enchaîné les performances de choix par la suite jusqu’à trouver son jour dans une épreuve de Groupe III il y a un mois. Elle adore ce parcours sur lequel elle vient de s’illustrer à nouveau, en se classant deuxième. Malgré un hiver chargé, elle semble encore capable de réaliser une performance d’envergure.

ISOFOU DU CHENE (14) a alterné le bon et le moins bon en quatre sorties durant les festivités. Fautif dans l’important Prix du Luxembourg le 24 janvier, il ne faut pas tenir compte de cet échec. Vainqueur sur ce parcours auparavant, il dominait une certaine Iroise de la Noé qui a depuis remporté le Prix de France. La ligne est en béton armé, et ce dur à cuire s’élancera avec la confiance de son entourage. Il sait tout faire mais semble encore meilleur en attendant. Toujours est-il qu’il faut le reprendre en confiance.

JENTIL DIESCHOOT (1) est le moins riche au départ, mais certainement pas le moins doué. Au mieux, il est redoutable sans ses fers mais monte de catégorie. Ceci étant, il possède pas mal de tenue et son entraîneur fait appel à Alexandre Abrivard pour son retour dans le temple du trot. Capable de durcir la course de loin, ce rejeton de Un Charme Fou peut donner du fil à retordre à ses poursuivants.