Bienvenue sur SUPER PMU FACILE.
Les experts ont mis en place une méthode de pronostics qui vous permettra de faire vos jeux au quotidien en toute simplicité selon le niveau de la course.
Chaque jour est une course différente avec des réalités différentes. Jouez au PMU avec les meilleurs. Tiercé - Quarté - Quinté

Quinté+ du Jour

PRÉSENTATION DU QUINTE + 

La traditionnelle nocturne à Vincennes laisse sa place à une semi-nocturne ce vendredi 12 décembre 2025. Le Prix de Tourcoing, huitième et ultime épreuve de cette réunion une, met aux prises des trotteurs âgés de 7 à 9 ans n’ayant pas gagné 305.000 euros. Quatorze compétiteurs vont s’élancer sur le tracé des 2850 mètres avec un recul de 25 mètres pour les sept éléments les plus riches dans le Tiercé Quarté Quinté+. Le coup d’envoi est prévu vers 20h15. Un tournoi assez classique nous est proposé, avec des concurrents connus aguerris. Avant le coup, le second poteau semble nettement préférable, avec des chevaux un ton au-dessus, mais il n’est pas si facile de rendre la distance. Quelques points d’appui se détachent et peuvent nous aider dans notre tâche.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


IDYLLE EXPRESS (13) découvre un engagement de choix au plafond des gains. En grande forme, elle vient de remporter une épreuve similaire sur ce parcours, laissant une impression de facilité qui en dit long sur ses capacités actuelles. Cette performance prouvait en outre qu’elle avait retrouvé la grande forme après une absence de plusieurs mois, et elle est de nouveau associée à Jean-Michel Bazire. Malgré la présence de un ou deux clients en plus, elle est en mesure de signer un nouveau succès.

IMPERATOR D’ELA (11) est un véritable roc. Auteur d’une saison 2024 de toute beauté, il n’a pas connu la même réussite cette année, et a même eu un passage à vide inquiétant au printemps et cet été. Il a désormais retrouvé toutes ses sensations comme en attestent ses deux dernières sorties. La plus récente lui a permis de se classer troisième dans une course européenne plus relevée et il fait face à un engagement de choix. Il tentera d’en tirer profit pour lutter activement pour les premières places.

GUERRIER CASTELETS (12) possède une redoutable pointe de vitesse finale, et le fait de rendre la distance n’est pas plus mal pour lui. Il va sans doute attendre le wagon de la troisième épaisseur pour se rapprocher, avant de placer son accélération. Il lui arrive de commettre des bêtises, mais il a fait ses preuves dans des compétitions de bonne facture. Dès lors, il convient de ne pas le négliger.