Bienvenue sur SUPER PMU FACILE.
Les experts ont mis en place une méthode de pronostics qui vous permettra de faire vos jeux au quotidien en toute simplicité selon le niveau de la course.
Chaque jour est une course différente avec des réalités différentes. Jouez au PMU avec les meilleurs. Tiercé - Quarté - Quinté

Quinté+ du Jour

PRÉSENTATION DU QUINTE + 

Nous retrouvons la cendrée parisienne ce mercredi 3 décembre 2025 avec un Tiercé Quarté Quinté+ disputé sur l’hippodrome de Vincennes. Le Prix de Villers Cotterêts, compétition d’ouverture, met aux prises des trotteurs âgés de 6 et 7 ans n’ayant pas gagné 171.000 euros. Seize concurrents ont fait acte de présence dans ce tournoi européen disputé sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste. Le départ se verra donné à l’aide de l’autostart vers 13h55. Beaucoup d’étrangers sont de la partie dans ce rendez-vous qui peut leur permettre de se tailler la part du lion. Des italiens et des scandinaves composent la majorité de l’opposition aux locaux et leur duel s’annonce palpitant et indécis.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


JABLONSKI (6) fait face à une drôle de coalition étrangère, mais ce représentant du team Bazire est en retard de gains. Écarté des pistes pendant plus de deux ans, il est revenu en piste cette saison. Il aligne les accessits d’honneur et cherche sa course avec application. Il a moins de références que ses adversaires sur courte distance et peut se retrouver un peu pris de vitesse en début de course. Ceci étant, il n’a rien à leur envier en valeur pure et la présence de JMB lui vaudra de nombreux supporters.

KAXIG IN (14) reste sur une excellente sortie dans une course référence disputée sur ce parcours le 14 novembre. Déjà contraint de partir en seconde ligne, cet attentiste avait fourni une plaisante fin de course pour s’octroyer le premier accessit. Il n’a pas les gains en rapport avec sa qualité et a la pointure d’une compétition de cet acabit. Il lui faudra trouver les bons dos pour se rapprocher et pourra compter sur Bjorn Goop pour l’aider dans sa tâche. Dès lors, il est légitime d’en attendre une confirmation.

DIE HARD (4) n’a pu se mettre véritablement en évidence depuis son retour en piste en septembre, mais il ne faut pas tenir compte de ces échecs. Il a des titres à faire valoir et a déjà gagné sur ce parcours avec un chrono flatteur à la clé. Bien placé en première ligne, contrairement à sa dernière sortie, l’engagement est intéressant et il tentera d’en tirer profit pour remettre les pendules à l’heure.