Bienvenue sur SUPER PMU FACILE.
Les experts ont mis en place une méthode de pronostics qui vous permettra de faire vos jeux au quotidien en toute simplicité selon le niveau de la course.
Chaque jour est une course différente avec des réalités différentes. Jouez au PMU avec les meilleurs. Tiercé - Quarté - Quinté

Quinté+ du Jour

PRÉSENTATION DU QUINTE + 


L’hippodrome de Longchamp va accueillir le Tiercé Quarté Quinté+ du jeudi 3 juillet 2025 au cours d’une réunion principale en semi-nocturne. Le Prix de la Garden Party, sixième rendez-vous du programme, a réuni des poulains et pouliches de 3 ans à l’occasion de la première épreuve d’un handicap divisé. Seize éléments seront aux prises sur les 1600 mètres de la moyenne piste dans un tournoi dont le coup d’envoi interviendra vers 20h15. Les gros handicaps pour jeunes pousses ont commencé il y a quelques mois et certains d’entre eux ont montré de la qualité dans cette catégorie. Si la hiérarchie n’est jamais bien établie avec ces sujets peu expérimentés, nous pouvons néanmoins tirer des enseignements même si des nouveaux venus peuvent brouiller les cartes.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


EL PEQUENIO (9) reste sur deux excellentes tentatives à ce niveau. Plaisant dans les handicaps à l’âge de 2 ans, il y avait trouvé son jour en fin de saison passé à Chantilly. Revenu dans cette catégorie en fin d’hiver, il y a sans cesse afficher des progrès. Nanti d’une pointe de vitesse finale acérée, ce rejeton de Recoletos a clairement la pointure d’un tournoi de cet acabit. Revenir sur une distance un peu plus courte va l’aider dans sa tâche mais il aura besoin d’un parcours fluide pour mener sa tâche à bien. 

APOGEO (2) n’a pas manqué sa réapparition causant une surprise à Saint-Cloud. En prenant le second accessit d’un quinté sur 1400 mètres, il nous assurait de sa condition avancée, mais également de sa capacité à briller à cette valeur. Le tracé un peu plus long ne va pas le contrarier, et sa marge de progression paraît évidente. Malgré son manque de métier, il compense par sa qualité et son aptitude à remporter une telle course à l’avenir ne fait aucun doute. Dès lors, il est à suivre en confiance.

ACTO (6) n’a pas encore fait l’arrivée à ce niveau, mais ses trois essais dans des épreuves support de quinté ont montré qu’il s’améliorait au fur et à mesure des sorties. Il vient de se classer sixième dans cette catégorie, et le style nous a séduits, comme lors de sa tentative précédente. Il lui faut un déroulement de course fluide pour s’illustrer et, si tel est le cas, sa place est dans les cinq premiers.