Bienvenue sur SUPER PMU FACILE.
Les experts ont mis en place une méthode de pronostics qui vous permettra de faire vos jeux au quotidien en toute simplicité selon le niveau de la course.
Chaque jour est une course différente avec des réalités différentes. Jouez au PMU avec les meilleurs. Tiercé - Quarté - Quinté

Quinté+ du Jour

PRÉSENTATION DU QUINTE + 

Nous sommes de retour sur l’hippodrome de Vincennes ce mercredi 31 décembre 2025, à l’occasion de la réunion principale. Sixième course du programme, le Prix de Poitiers est une Course B réservée à des trotteurs âgés de 7 à 9 ans n’ayant pas gagné 365.000 euros. Quinze chevaux vont en découdre sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste aux alentours de 15h15 dans ce Tiercé Quarté Quinté+. Un lot de sujets bien connus attend les parieurs, la plupart ayant souvent eu l’occasion de croiser le fer. Ils se tiennent de près mais certaines des forces en présence offrent de sérieuses garanties et constituent des bases solides. Cela dit, ce tournoi est bien plus ouvert qu’il n’y paraît. Accédez à l’analyse de notre équipe pour ce quinté.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


IN RED (15) ne peut rêver meilleures conditions de course. Plus riche au départ, il n’aura ni les étrangers, ni ses cadets sur sa route. Plaisant lauréat lors de son avant-dernière sortie, il dominait des adversaires de valeur sur le parcours réduit de la cendrée parisienne. Il vient de se classer troisième sur ce tracé, laissant une impression très favorable, et son mentor a depuis attendu cet engagement sur mesure. Capable d’adopter toutes les tactiques, il a de en prime de la fraîcheur et constitue une base incontournable.

IDYLLE EXPRESS (3) est rapidement revenue au top. Auteur d’une plaisante rentrée en province, elle avait manqué le coche dans le GNT à Nantes début novembre, perdant toute chance assez vite. Elle s’est imposée à deux reprises depuis, ce qui porte son total à trois victoires cette saison lorsqu’elle était pilotée par Jean-Michel Bazire. D’ailleurs, ce tandem n’a jamais connu la défaite, mais l’opposition est sérieuse. Meilleure lorsqu’elle est préservée, elle tentera de mettre en doute la supériorité de notre favori.

HIMBERLAND (5) réalise une excellente saison mais il est bien monté en gains. Plus d’un tiers de son compte en banque a été acquis au cours de ces derniers mois, et il découvre des missions plus complexes. Ceci étant, sa dernière tentative est bonne et il a déjà bien couru face à des étrangers de qualité. Il retrouve David Thomain, le dernier à l’avoir mené au succès et mérite un certain crédit.