Bienvenue sur SUPER PMU FACILE.
Les experts ont mis en place une méthode de pronostics qui vous permettra de faire vos jeux au quotidien en toute simplicité selon le niveau de la course.
Chaque jour est une course différente avec des réalités différentes. Jouez au PMU avec les meilleurs. Tiercé - Quarté - Quinté

Quinté+ du Jour

PRÉSENTATION DU QUINTE + 

Nous sommes de retour en région parisienne ce mercredi 17 décembre 2025, avec les trotteurs à l’honneur, sur l’hippodrome de Vincennes. Le Prix de la Tremblade, épreuve d’ouverture de cette réunion principale, a réuni des chevaux âgés de 7 à 10 ans n’ayant pas gagné 268.000 euros. Seize concurrents vont s'élancer sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste dans ce Tiercé Quarté Quinté+ prévue vers 13h55. Un événement qui nous propose un plateau classique avec de bons serviteurs, mais c’est très difficile de faire un choix. Un favori solide se présente avec une belle carte de visite, mais derrière, les possibilités se bousculent au portillon. Sur ce tracé exigeant, la tenue est de rigueur, mais il faudra se préserver pour certains, pour espérer jouer un bon rôle dans cet événement. 

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


IRON DU GERS (9) excelle en ce début de meeting. Avec une entame parfaite, il compte trois victoires en autant de tentatives. Il n’a qu’une trentaine de courses à son actif et se trouve très certainement en retard de gains. Il est aussi à l’aise sur tracé réduit que sur des parcours exigeant, il coche toutes les cases. Son entourage est toujours aussi confiant et l’opposition est à sa portée. De nouveau déferré des quatre pieds, ce fils de Love You est en mesure de signer une quatrième victoire consécutive.

IMPULSE JULRY (15) fait face à des conditions de course avantageuses. Cette jument de 7 ans n’a toutefois jamais réussi à s’illustrer sur cette piste. Le passage au trot monté lui a permis de progresser et ses dernières sorties à l’attelage en sont le reflet. Elle vient de s’imposer à Lyon Parilly face à des cadets d’un bon niveau. Déferré des postérieurs en plus d’être plaqué des antérieurs, ce petit plus est un argument de plus qui joue en sa faveur et peut lui permettre de vaincre le signe indien à Vincennes.

HALMA D’AMER (8) n’a pas particulièrement brillé cette année mais il ne faut pas tenir compte de sa musique. Sixième d’un tournoi européen bien composé en dernier lieu, cette tentative est plus que correcte, et elle n’aura pas les étrangers sur sa route cette fois-ci. Son entraîneur se veut optimiste, et elle évoluera sans ses chaussures. Face à de tels adversaires, sa chance est à prendre en considération.