Bienvenue sur SUPER PMU FACILE.
Les experts ont mis en place une méthode de pronostics qui vous permettra de faire vos jeux au quotidien en toute simplicité selon le niveau de la course.
Chaque jour est une course différente avec des réalités différentes. Jouez au PMU avec les meilleurs. Tiercé - Quarté - Quinté

Quinté+ du Jour

PRÉSENTATION DU QUINTE + 

Direction le Sud-Est pour l’un des temps forts de l’hiver sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer ce jeudi 8 janvier 2026. Le Prix de la Côte d’Azur - Ici Azur, course d’ouverture de cette première réunion, sera support du Tiercé Quarté Quinté+. Seize trotteurs de qualité vont en découdre sur le parcours de 2925 mètres, avec un recul de 25 mètres pour la six d’entre eux. Le départ de ce tournoi international de label Groupe III est prévu vers 13h55. C’est une nouvelle fois un plateau de choix qui nous attend, avec plusieurs éléments de pointure parisienne qui effectuent le déplacement avec les ambitions. Comme toujours, cette compétition nous promet un spectacle de grande qualité. Les infos utiles pour ce quinté sont à votre disposition.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


FREE TIME JEPSON (8) paraît un peu déclassé au papier. Ce trotteur de 5 ans est bien plus riche que la plupart de ses aînés et ses références sont impressionnantes. Fautif lors de son retour en France, il affrontait toutefois l’élite de sa promotion sur la scène internationale. Il ne faut pas tenir compte de cet échec et il fait face à un engagement sur mesure en tête. Doté de beaucoup de fond, ce sujet italien peut prendre la tête. S’il y parvient, le déloger ne sera pas une mission de tout repos.

KAPTAIN DU LIAMONE (3) fait preuve d’une constance exceptionnelle. Récent troisième dans un Groupe III sur la cendrée parisienne, son entourage fait un long déplacement à l’occasion de ce rendez-vous. Déferré des quatre pieds et confié à Éric Raffin, tout a été mis en œuvre pour qu’il puisse fournir sa meilleure valeur. Ce rejeton de Face Time Bourbon a écumé la France avec une belle réussite en 2025, et ce parcours coulant va jouer en sa faveur. Avant le coup, il constitue une base de jeu solide.

CHARMY CHARLY AS (10) ne peut rêver meilleures conditions de course au premier poteau. Ce redoutable finisseur fait preuve d’une certaine régularité, mais il faut lui masquer l’effort pour qu’il puisse s’exprimer. Gabriele Gelormini le connaît parfaitement, et ce tracé plat va jouer en sa faveur. S’il trouve l’ouverture au moment opportun, ce hongre de 8 ans peut réaliser une performance de choix.